Belgodisc dévoile ses nouveautés pour 2013

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Musique, Plateformes de financement, le 30 décembre 2012.

BelgodiscLes dernières nouvelles du site Belgodisc.

La plateforme de production musicale communautaire Belgodisc vient de communiquer les nouveautés qui entreront en vigueur à partir du 1er janvier 2013.

1. Dès 15.000 € atteints, la production sera lancée au lieu des 20 000 € actuellement nécessaires.
2. La production portera sur un E.P. 4 titres, au lieu de 3.
3. Le pressage portera sur 1000 CD + pochettes, au lieu de 500.

Le dimanche 6 janvier 2013 à minuit, le site informera qu’il clôture définitivement les productions n’ayant pas atteint 50 %. Cela pourrait concerner les artistes suivants : Bruno NACCINI, Grégory AYMARD, Emilie UTHURRY, Stéphane GREGORI, aZul, Céline ROUILLARD, Marie-Michèle SYLVAIN, Robert LANFRANCA, Prudence VAZ PEDRO, Cyril FONTAN et DALEN.

5 artistes ont été produits à ce jour sur le site : Marie Louva, Mélie Link, Axane, Sabine Lafontaine et Sesti.

Belgodisc recrute des bénévoles pour renforcer son équipe : 2 modérateurs pour le forum, un administrateur pour la page Facebook, des collaboratrices et collaborateurs pour le magazine Belgodisc et enfin un animateur ou une animatrice pour le chat du dimanche.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter le site à l’adresse contact@belgodisc.com.

Commentaires (1)

  • Chantal Dans

    |

    Il faut savoir que les demandes de remboursement pour les productions sortantes aux 31/12/2012 n’ont à ce jour jamais été remboursées malgré les demandes nombreuses des internautes producteurs, de même que la production d’Aurore arrêtée le 13 décembre 2012. Le site n’a même pas pris la peine de répondre aux producteurs lors de ces demandes de remboursement…..Que penser? J’ai ma petite idée ….Comme d’autres par ailleurs

    Répondre

Venez débattre sur le forum ou bien laissez un commentaire :

En direct de Twitter