CB All training : la mise en valeur du sport

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Financement artistes et projets, le 31 décembre 2013.

CB All training10 rounds à gagner ensemble pour atteindre l’objectif de ce projet !

CB all training est un projet de création d’une salle de sport nouvelle génération à Clichy (92) avec comme discipline : Crossfit, Fonctionnal training, Urban Training, Jijitsu brésilien, MMA (mix martial art), de la préparation physique pour les sportifs amateurs, professionels, clubs et un espace esthétique.

« Un lieu unique qui fusionne de diversité, de richesse, de partage, d’entraide, de dépassement de soi, mais surtout un lieu où tout le monde s’y sent bien » déclare Brahima Cissoko, ancien athlète de haut niveau en boxe française, champion de France en 2003, concepteur du projet.

Motivé ! C’est le moins que l’on puisse dire de la part de ce jeune garçon de 28 ans qui souhaite développer son entreprise et trouver les fonds nécessaires à la réalisation de son projet. Mais comme trop souvent dans ce genre de situation, on se trouve face à un obstacle insurmontable à franchir : le refus des banques. Une alternative existe pourtant, c’est le financement participatif grâce au soutien de ses réseaux qu’ils soient professionnels (clients, fournisseurs, partenaires…) ou sociaux (Facebook, Twitter…).

En choisissant le site participatif Ulule, c’est la somme de 10 000 € que Brahima Cissoko souhaite réunir avant le 12 février 2014 afin de compléter son budget.

Dans les nombreuses activités envisagées par CB All training, il est prévu aussi la création d’une marque sportwear et équipement ‘NOT GIVING IN’ pour financer des bourses du sport.

SOURCE :http://fr.ulule.com/all-training/

Venez débattre sur le forum ou bien laissez un commentaire :

En direct de Twitter