Coolest Cooler : une collecte de crowdfunding record

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Design, Edition, Mode, Jeux, le 29 août 2014.

Glacière Coolest CoolerUn nouveau record de collecte de crowdfunding pour une glacière

Après la smartwatch de Pebble, détentrice du record mondial de collecte pour un projet de crowdfunding sur Kickstarter avec 10,26 millions de dollars en mai 2012, c’est au tour du projet Coolest Cooler, toujours sur le même site, de détenir ce nouveau record avant même la fin de la collecte prévue pour le 30 août 2014 avec un gain de 13,285,226 $ !

Coolest Cooler est une glacière numérique comportant une centrifugeuse intégrée pour les smoothies et les cocktails, un haut-parleur étanche Bluetooth, un compartiment mobile pour ranger les smartphones, une planche à découper intégrée, un chargeur USB et de larges roulettes pour les déplacements sur le sable.

Après un premier échec avec un objectif de 125 000 $ qui n’avait pas été atteint, Ryan Grepper, le concepteur de Coolest Cooler, décide dès les premiers jours de l’été de retenter l’aventure participative avec un objectif revu à la baisse fixé cette fois-ci à 50 000 $.

Proposé au prix de 185 $, cette glacière a été commandée par 62 642 personnes. Elle devrait être livrée en février 2015.

Source : https://www.kickstarter.com/projects/ryangrepper/coolest-cooler-21st-century-cooler-thats-actually

Venez débattre sur le forum ou bien laissez un commentaire :

En direct de Twitter