Didier Boutteville Kraemer

Biographie

Didier Boutteville Kraemer

Depuis toujours, la musique vit en Didier Boutteville-Kraemer. Des enregistrements « at home » jusqu’aux studios professionnels, de la scène aux plateaux TV, cet auteur – compositeur – interprète se donne à 100% pour son art. Des chansons qui rassemblent, à partager mais surtout à vivre!

Didier Boutteville-Kraemer s’est laissé emporter par la musique dès l’enfance. Il a développé ses talents tout au long de sa jeunesse, d’abord au clavier, puis à la guitare. Grâce à diverses rencontres et expériences enrichissantes, il construit au fil du temps son expérience. Parallèlement à son travail dans son magasin d’instruments de musique, l’artiste écrit et compose. Des titres profondément humains qui séduisent les internautes du site Akamusic. Ceux-ci lui offrent la possibilité d’enregistrer son premier album.

« L’ordre des choses » représente donc une nouvelle étape dans la carrière de Didier Boutteville-Kraemer après son premier single « A Force de Toi », coup de coeur de Lor FM et du Téléthon. Dans la grande tradition de la chanson française (Berger, Goldman, Jones…), ce nouveau disque se laisse découvrir autant par ses textes qui disent beaucoup que par ses mélodies qui restent en tête. La sortie de l’album est prévue pour fin 2011 tandis que vous pouvez déjà découvrir le second single qui en est tiré « Si les vents tournaient ».

Son single « A force de toi » a été produit par 175 co-producteurs en 75 jours, du 29 Janvier 2010 au 15 Avril 2010.

Top Actus

  • Prochainement : Sortie le 31 octobre 2011 de son 1er album « L’ordre des choses » financé par 482 co-producteurs du site Akamusic
  • Son single « A force de toi »

Vidéo à la une

DBK 'Si les vents tournaient' video live /Olympia/rock
DBK « Si les vents tournaient »

DBK 'A force de toi' video live /Olympia/rock
DBK « A force de toi » video live /Olympia/rock

Commentaires (1)

  • Nedmic

    |

    Vous pouvez découvrir sur la page Akamusic de DBK les 1ères images du clip "si les vents tournaient"

    Répondre

Venez débattre sur le forum ou bien laissez un commentaire :

En direct de Twitter