Elena Klein

Biographie

Elena Klein

« Née en 1976 à Paris, Elena Klein enfant rêve de devenir astronaute, elle est passionnée de littérature, de cinéma, et plus généralement par toute expression artistique d’une vision du monde qui nous entoure

Après des études de droit en France et son diplôme d’avocat en poche, Elena Klein s’envole pour les Etats-Unis où elle obtient un Master en Droit de la ‘ UCLA Law School ‘ à Los Angeles. Elle revient alors à Paris exercer la profession d’avocat au sein d’un cabinet américain spécialisé en Fusions & Acquisitions. 

Deux ans plus tard, le désir irrépressible de vivre ses rêves l’emporte et elle quitte tout pour démarrer une carrière à Hollywood et rejoint le ‘Training Program’ de l’une des agences de talents les plus puissantes de Los Angeles, elle travaille avec producteurs, scénaristes et acteurs au montage créatif et financier de leurs projets de films.

Après plusieurs années en agence à Los Angeles, l’aventure continue à Rome! Abel Ferrara, Cinecittà
Holding, puis, de célèbres producteurs de cinéma italiens font appel à ses services.

Aujourd’hui Elena Klein vit entre Paris et Los Angeles elle a créé sa société de conseil aux Etats-unis. Elle est consultante pour une major du cinéma français et continue d’écrire.
Elena Klein est le 1ère auteur produit sur le site participatif My Major Company Books par 316 internautes éditeurs et publié chez XO Editions pour son premier roman « CENDRILLON A HOLLYWOOD » sorti en librairie le 8 novembre 2010.

Elena Klein a terminé 1ère en semaine 27 pour participer à la finale du TOP ARTISTE PARTICIPATIF 2012.

Top Actus

no-life.jpg

Cendrillon à Hollywood

Cendrillon, alias Inès Valente, quitte tout pour poursuivre son rêve à Hollywood. Elle rejoint le prestigieux « Training Program » de l’Agence au coeur de la Cité des Anges.
Là où tout est possible. Où « the sky has no limits ».
Mais les Anges aux dents outrageusement blanchies sont souvent des requins…
A Hollywood, « be careful what you wish for ! »
Des tapis rouges du Festival de Cannes à la soirée Vanity Fair des Oscars en passant par les diners VIP au mythique Chateau Marmont, Inès tente de survivre au sein de cette jungle extraordinaire peuplée de super-producteurs égomaniaques, d’agents tyranniques et de stars extravagantes.

Venez débattre sur le forum ou bien laissez un commentaire :