Fini les régimes avec la fourchette connectée Hapifork

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Design, Edition, Mode, Jeux, le 13 avril 2013.

Fourchette HapiforkUn sacré coup de fourchette pour la Hapifork

Réapprendre à se nourrir lentement pour mieux et moins manger, c’est l’objectif de cette fourchette intelligente développée par la société Hapilabs, conçue par Jacques Lépine, descendant du célèbre inventeur. Dotée de capteurs ultra-sensibles, la Hapifork vibre si vous mangez trop vite. Une façon aussi pour aider à maigrir et – qui sait – bannir à jamais les nombreux régimes alimentaires trop souvent inefficaces.

Pour lancer cette fourchette révolutionnaire, l’homme d’affaires Fabrice Boutain, ancien champion de saut à la perche, souhaite réaliser une campagne de crowdfunding. Son choix c’est porter soit sur le site participatif  Kickstarter.

L’objectif est de vendre 5 000 fourchettes connectées à tous les passionnés résidant aux quatre coins du monde, au prix d’environ 75 euros l’unité.

https://www.kickstarter.com/projects/hapifork

Commentaires (1)

  • Jean-Baptiste HAPILABS

    |

    Bonjour et merci de l’intérêt que vous portez à HAPIfork. Nous vous proposons effectivement une nouvelle façon de « réapprendre » à manger.Suivez-nous sur http://www.hapilabs.com et transmettez nous votre adresse courriel pour être tenu au courant de l’actualité de nos produits. Vous pouvez aussi visiter notre page Facebook https://www.facebook.com/Hapilabs et nous suivre sur twitter @HAPILABS pour rester informé ! Bientôt les préventes : )!!!

    Répondre

Venez débattre sur le forum ou bien laissez un commentaire :