Geekopolis 2014 : un appel au financement participatif

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Financement artistes et projets, le 26 novembre 2013.

Geekopolis 2014Geekopolis 2014 : une deuxième édition Porte de Versailles grâce aux internautes

Geekopolis, la ville aux 5 quartiers, cherche à s’étendre : 15 000 m2 ne suffisent plus à accueillir la horde des 9 000 geeks de l’édition précédente.

Le dévolu s’est porté sur le parc des expositions de la porte de Versailles pour la prochaine geek-week prévue normalement les 17 et 18 mai 2014.

Vous y retrouverez des conférences, des scientifiques, des passionnés, des artistes, des artisans, des décors, des performances, des jeux et leurs concepteurs, des acteurs et metteurs en scène qui présenteront leurs dernières réalisations, des créateurs de mode, des cosplayers, des spectacles de danse et de musique.

Pour compléter le budget de fonctionnement de ce festival, ses organisateurs ont décidé de faire appel au site My Major Company.

Une somme de 80 000 € à trouver avant le 31 janvier 2014. En contrepartie, comme il est d’usage dans ce mode de financement et selon l’importance de la contribution , sont offerts un pass d’une journée pour le salon, des goodies (fonds d’écrans, T-shit, carte Dofus), dessin dédicacé ou encore la participation à une journée de tournage de la websérie Les Souverains.

SOURCE : https://www.mymajorcompany.com/projects/geekopolis-2014

Venez débattre sur le forum ou bien laissez un commentaire :

En direct de Twitter