Julien Loko

Biographie

Julien Loko

Julien Loko.

Artiste multi-facettes, Julien LOko se fait connaître du grand public en reprenant «Hallelujah» de Jeff Buckley, lors de son passage dans l’émission la «Nouvelle Star» en 2008.

Sa voix et sa sensibilité touchent le public français, et lui permettent de parcourir de nombreuses scènes françaises.

Son premier album électro-pop, «Ronces et invisibles fanés», aux influences cinématographiques très prononcées sera massivement téléchargé : 60 000 exemplaires.

La scène de l’Olympia, l’Européen, le Sentier des Halles, la «Rock School Barbey» à Bordeaux, la Fête de la musique sur France 2, Julien LOko navigue sur les grands plateaux et continue de travailler son répertoire dans le cadre des «Rencontres d’Astaffort» qu’organise Francis Cabrel.

Il entame alors un nouveau répertoire plus pop et intègre, dans le même temps, la troupe du prochain spectacle de Kamel Ouali : «Dracula, l’amour plus fort que la mort» interprétant Jonathan Harker, le fiancé de Mina.

Trois mois au Palais des Sports de Paris, le spectacle s’engage sur les routes françaises, suisses et belges. Eté 2012, la tournée s’achève et «Blablabla (J’attends demain)», premier titre solo de Julien LOko, apparaît sur la toile.

Son premier EP est un avant goût de l’univers musical de « Graffiti Cowboy ». Ce mini album sorti le 26 Mars 2013, il le doit aux 262 membres du site participatif Oocto.com qui l’aiderons à le financer avec une collecte de 16 841 €.

Puis l’aventure participative continue cette fois ci sur le site participatif Kisskissbankbank pour faire en juillet 2013 produire son album « GRAFFITI COWBOY » par 118 internautes pour un budget de 12 082 €.

La sortie de l’album est prévue pour le mois d’octobre 2013.

En Septembre 2013, Julien Loko rejoint le Carré Vip AlloProd.

Actualités

      •  

Concert

Discographie


RESERVE aux artistes palier OR
     

Vidéos

L'instant sublime
L’instant sublime
Désert
Désert
BlaBlaBla
BlaBlaBla
   

Venez débattre sur le forum ou bien laissez un commentaire :