Crowdbooks

Date de création
18 mai 2011
Pays
France

La 1ère plate-forme numérique permettant aux photographes de réaliser des livres de photographies

Société
EURL CROWDBOOKS FRANCE
Dirigeant(s)
M. Stefano BIANCHI
Siège social

7, cité Dupetit Thouars 75003 PARIS

Numéro SIRET
53219634200028
Capital social
6000
Inscrit à l'ORIAS
Non
Conseiller en Investissement Participatif (CIP)
Non
Intermédiaire en Financement Participatif (IFP)
Non

Crowdbooks est la première plate-forme numérique permettant aux photographes de réaliser des livres de photographies grâce au financement participatif.La communauté CROWDBOOKS a pour objectif de mettre en relation des photographes qui cherchent à éditer leurs projets grâce au soutien financier d’internautes désireux de soutenir ce genre de projets artistiques.
Un financement dit participatif, mode de financement qui a fait ses preuves dans le secteur de la musique et du cinéma notamment et qui est connu sous le terme de « Crowdfunding ».

Lorsque le financement pour la publication d’un projet est atteint, CROWDBOOKS s’engage à finaliser le projet et à le commercialiser en le mettant en vente sur le site Internet CROWDBOOKS ou sur d’autres sites internet dédiés aux ventes de livre.

Par l’achat d’une ou plusieurs Parts, le Contributeur-Coéditeur a vocation à obtenir une édition spéciale d’un Livre sur le Site, il peut voir aussi son nom mentionné sur les Livres si la somme nécessaire est réunie.

En direct de Twitter