Le come-back de Marie-Paule Belle

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Musique, le 13 mai 2010.

Marie-Paule BelleLe grand come-back de Marie-Paule Belle sur Akamusic !

La chanteuse des années 1980 fait son grand retour sur le site communautaire Akamusic. Disque d’or pour « La Parisienne » en 1977, elle se produira en 1978 pour la première fois à L’Olympia.

En 1986, grâce à Jean Claude Brialy, elle joue la comédie au Théâtre des Bouffes Parisiens dans la pièce « Si jamais je te pince » d’Eugène Labiche. En 1987, elle publie son autobiographie « Je ne suis pas parisienne, ça me gène » aux éditions Michel Lafon. En 1999, Marie-Paule s’offre une superbe parenthèse en allant à la rencontre de Barbara.

Marie-Paule qui, depuis de longues années, voulait remercier celle qui lui avait donné l’envie de chanter, a contre toute attente fait l’unanimité, tant auprès du public que des professionnels.

Ce spectacle a rencontré un incroyable succès dans tous les pays francophones et a même été présenté en Pologne et au Japon. Elle propose aujourd’hui à son public de produire son nouvel album intitulé « De Belle à Barbara ». La jauge devrait monter très rapidement… ma Belle !

Venez débattre sur le forum ou bien laissez un commentaire :

En direct de Twitter