Nice-Matin veut une recette pour son canard

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Cuisine, Edition, Financement artistes et projets, le 12 novembre 2015.

adopté_un_canard

A quelle sauce Nice-Matin va t’il nous servir son prochain canard ?

Un an après avoir sollicité avec brio ses lecteurs via une campagne de financement participatif (376 275 € collectés) sur Ulule à participer au rachat du groupe à la barre du Tribunal de Commerce de Nice, le groupe Nice-Matin retourne faire son marché sur la toile pour garnir son panier avec plein d’abonnements tout frais.

Si l’indépendance du groupe Nice-Matin semble acquise pour le moment, il reste encore beaucoup de chemin pour que celui-ci ne tombe  aux mains des quelques grands groupes à l’appétit d’ogre.

C’est pour cela que l’équipe dirigeante cherche à obtenir du public de nouveaux abonnements et l’associer encore plus dans la vie de l’ensemble de ses journaux (Nice-Matin, Var-Matin, Monaco-Matin)

Une recette à concocter une nouvelle fois sur le site Ulule avec un objectif affiché de 500 souscriptions d’abonnements et qui se terminera le 30 novembre 2015.

Une savoureuse campagne de crowdfunding afin de mettre la main à la patte et tous vos sens en ébullition, pour ne pas devenir un vilain petit canard et rejoindre la brigade de #monjournal.

SOURCE : http://fr.ulule.com/monjournal/

Venez débattre sur le forum ou bien laissez un commentaire :