Olivier Zanarelli : allez, on boucle !

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Carré VIP, Musique, le 16 octobre 2011.

Photo Olivier Zanarelli crédit photo Allisson HeraudVous avez jusqu’au 31 octobre pour participer au financement du prochain album du petit Olivier, enfin d’Olivier Zanarelli.

Un label participatif pour lui tout seul : Reflet d’Artistes Production, un site imaginé pour offrir aux internautes la possibilité de produire cet artiste et de soutenir sa carrière.

Les co-producteurs bénéficient d’une quote-part de 30% dans les recettes nettes de la vente physique et digitale de l’album.

La jauge est actuellement de 7 370 €, l’objetif à atteindre est de 10 000 €.

La sortie de l’album est prévue pour le 9 janvier 2012. Alors si vous voulez contribuer, c’est maintenant !

Commentaires (3)

  • Sylviane Imorzynski-

    |

    Olivier Zanarelli …Un artiste complet ..Talentueux .Il est le magicien OZ des mots qu'ils couchent sur sa feuille,qu'ils habillent de musiques les plus diversifiées les unes que les autres …Un adepte de la chanson française, il n'hésite pas à toucher à tout un répertoire extraordinaire …Il est doué c'est sûr …C'est un petit qui a une très belle route devant lui …Son chemin est tout tracé .Il fera parti de nos grands artistes ,comme l'étaient et le sont encore ; Charles Trenet ,Véronique Samson et beaucoup d'autres artistes…Je suis très très fière de faire partie de cette superbe aventure qu'il faut mener à son terme ..Nous avons besoin de vous ,on compte sur vous …J'ai pu le voir 2 fois en concert et croyez moi …Il balance ….Il met le feu à la salle …Il mène d'une main de maître son spectacle …Un jeune qui a un avenir brillant c'est sûr

    Répondre

  • Myriam roussel

    |

    bonjour
    Juste dire que je suis heureuse de faire partie de cette belle aventure.

    J'ai hâte de rencontrer olivier lors d'un concert, mais il faut dire que je suis à PARIS, donc pas facile.

    Affectueuses pensées au ptitolivier
    mimi

    Répondre

  • Olivier Zanarelli

    |

    Merci beaucoup pour cet article ! :) La coproduction de mon prochain album est un projet important pour moi et je suis heureux de partager cela avec vous tous ! Olivier Zanarelli.

    Répondre

Venez débattre sur le forum ou bien laissez un commentaire :

En direct de Twitter