Rising Star : Julien Loko face au mur digital

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Musique, le 15 septembre 2014.

Rising StarJulien Loko candidat à l’émission « Rising Star »

A partir du jeudi 25 septembre 2014, la chaîne M6 va proposer une nouvelle émission intitulée « Rising Star ».

En compagnie de Faustine Bollaert et Guillaume Pley, en présence des 4 experts musicaux que sont David Hallyday, Cathy Guetta, Morgan Serrano et Cali et au milieu d’un public de 800 personnes, vous êtes invité à découvrir Rising Star, le concours de chant où le jury, c’est vous !

Rising Star est la 1ère émission entièrement en direct où les téléspectateurs se retrouvent à la place des jurés. Dès les auditions, les chanteurs (en solo, en duo, en groupe et de tous âges) sont invités à se présenter devant un Mur digital.

Leur but : réussir à faire lever ce Mur pour continuer le concours. Ceux qui n’y arriveront pas seront définitivement éliminés.

A partir des téléphones portables ou des tablettes grâce à une application totalement gratuite, les téléspectateurs, de chez eux, auront tous les pouvoirs aux côtés d’experts musicaux de voter comme les jurés et décideront, en direct, si oui ou non le chanteur mérite que le Mur se lève.

A chaque fois qu’un téléspectateur vote, son visage peut apparaître sur le Mur. Et lorsque le chanteur atteint un certain pourcentage de votes, le Mur se lève, lui permettant de continuer le concours.

Jusqu’à la dernière émission, les téléspectateurs garderont ce rôle de juré : ils voteront à chaque chanson et décideront à chaque fois si oui ou non le Mur doit se lever.
Julien Loko

Connu sous le nom de scène Julien Loko (de son vrai nom Julien Raoux), il est un chanteur, auteur compositeur interprète de 30 ans.

Julien, c’est entre autre une participation remarquée à « La nouvelle star » en 2009 et le rôle principal de la comédie musicale Dracula en 2011 et 2012.

Il a également sorti son 1er album « Graffiti Cowboy » en 2013 financé grâce au financement participatif avec l’aide de ses fans, ainsi que cet été 2014 une tournée de concerts pleins d’énergie, offrant à un public conquis de plus en plus nombreux ses créations et toute l’étendue de son talent de « Géo Trouvetou » avec ses machines aux sons bizarres, sa petite gameboy monotron et son gant musical numérique surréaliste.

E.L.I. peux-tu s’il-te-plait faire lever le Mur le 2 octobre pour le chanteur à la sangle rose ?

Venez débattre sur le forum ou bien laissez un commentaire :

En direct de Twitter