Sarah Ourahmoune remercie ses contributeurs

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Financement artistes et projets, Sport, le 17 août 2016.

Sarah Ourahmoune remercie ses contributeurs

Sarah Ourahmoune assurée d’une médaille aux JO de Rio2016 remercie ses fans contributeurs.

Sarah Ourahmoune, est une boxeuse Franco-Algérienne. Sa carrière est marquée par un titre de championne du monde en 2008, et multiple médaillée européenne.

Première boxeuse française à participer aux Jeux Olympiques, elle s’assure l’obtention d’une médaille le 16 août 2016 en battant aux points et à l’unanimité des trois juges dans la catégorie Poids mouches femmes -51 kg la représentante du Kazakhstan SHEKERBEKOVA Zhaina. 

Pour assurer sa participation aux Jeux, Sarah a fait appel au crowdfunding sur le site participatif dédié aux sports Sponsorise.me, obtenant la somme de 4 720 € indispensable pour couvrir les frais engagés pour préparer au mieux cette compétition.

Sarah Ourahmoune remercie ses contributeurs

Sarah n’a pas manqué lors de son interview après sa victoire en quarts de finales de remercier tous ses généreux contributeurs et de les associer à travers cette efficace démarche participative à sa réussite.

Sarah Ourahmoune sera opposée en demi-finales le jeudi 18 août 2016 à la Colombienne Ingrid Lorena Valencia.

Sa campagne de financement participatif sur Sponsorise.me

Mise à jour du 18/08/2016 :Sarah Ourahmoune en finale olympique ! La Française a écarté la Colombienne Ingrit Lorena Valencia Victoria. En finale des -51kg, elle défiera samedi la championne olympique en titre, l’Anglaise Nicola Adams.

Mise à jour du 19/08/2016 : Sarah Ourahmoune termine sa très belle carrière de boxeuse sur une médaille d’argent.

Venez débattre sur le forum ou bien laissez un commentaire :

En direct de Twitter