Spleen : The Voice et un financement pour son label sur MMC

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Musique, le 31 janvier 2014.

SpleenRejoignez le collectif « The Black and White Skins ».

Pascal Oyong Oly, c’est Spleen, ce jeune artiste qui a bluffé tout le monde avec sa reprise surréaliste du tube de Britney Spears « Toxic » dans la première émission de la 3ème édition de The Voice.

Un chanteur à la voix étrange venu d’une autre planète ? Pas vraiment, car après de nombreuses années dans la musique, il est loin d’être un inconnu. En avril 2005, il sortait son premier album-concept intitulé She Was A Girl. Puis suivront deux autres albums encensés par la critique. Son dernier album uniquement composé avec sa voix « Voices » a d’ailleurs été financé en 2012 avec le soutien de 205 internautes sur le site participatif Oocto.

Aujourd’hui, fort de sa notoriété naissante et avec le soutien d’une forte communauté sur les réseaux sociaux depuis son passage à l’émission, il décide de demander de nouveau l’aide aux internautes afin de faire connaitre son label et découvrir d’autres artistes de talent.

Avec votre soutien sur le site My Major Company et un budget demandé de 10 000 €, il va pouvoir promouvoir les EP qu’il a déjà enregistrés et auto-produits et recruter de nouveaux artistes (musiciens, photographes, réalisateurs…) qui pourront s’exprimer en toute liberté et obtenir la notoriété nécessaire pour faire connaitre leur création à travers son label indépendant « The Black & White Skins ».

En échange des contributions, il sera proposé des contreparties aux contenus inédits : album, t-shirt,place de concert, accès backstages, participation aux coulisses d’un tournage, dîner avec Spleen…

La fin de collecte est prévue pour le 20 avril 2014.

SOURCE : https://www.mymajorcompany.com/spleen

Venez débattre sur le forum ou bien laissez un commentaire :

En direct de Twitter