Stationtubes c’est maintenant Monlabel

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Plateformes de financement, le 01 avril 2013.

MonlabelLa plateforme participative Stationtubes renaît sous le nom de Monlabel.com

Edité par ALIEN PROD, leader en Europe de la Distribution Digitale depuis 2004, Stationtubes était un concept original qui permettait aux artistes de talent de la scène musicale indépendante de faire produire leur album par les Internautes et les Fans.

L’évolution du paysage de l’industrie musicale avait nécessité une mise en berne temporaire de Stationtubes.com afin de recentrer l’activité sur un concept plus actuel et plus serein aussi bien pour les artistes que pour leurs fans désireux de financer les projets.

Depuis le 21 mars 2013, le label participatif Stationtubes.com est devenu, avec un nouvel actionnaire et une toute nouvelle équipe, la plateforme de financement des projets musicaux Monlabel.com.

Les projets qui ont été totalement financés vont être produits dans la continuité par le nouveau site et les « producteurs » vont être crédités d’une bourse à utiliser sur Monlabel.com de la valeur totale des parts « Stationtubes » qu’ils possèdent.

Enfin, les « producteurs Stationtubes » (possédant au minimum une part) vont devenir actionnaires de la structure SAS Monlabel.com qui va être créée.

L’ouverture officielle et publique du site Monlabel.com est prévue pour le 4 avril 2013.

Commentaires (1)

  • hortilux

    |

    Que du pipeau,quelle honte d’être parti avec la somme de 100000 euros qui avait été misé sur l’album de Sébastien Roch,plus rien n’existe même pas Monlabel.com.

    Répondre

Venez débattre sur le forum ou bien laissez un commentaire :