Ulule fait peau neuve et poursuit son développement

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Plateformes de financement, le 13 avril 2013.

Cet article est un communiqué de presse du site Ulule.

UluleLeader européen du crowdfunding, le site français Ulule.com lance vendredi 11 avril la nouvelle version de son site internet.

Plus de 2 000 projets ont déjà été financés sur le site pour un montant collecté dépassant les 5,8 millions d’euros.

Pour répondre aux enjeux de son développement, Ulule fait peau neuve et lance une nouvelle version de sa page d’accueil : plus dynamique, plus claire, elle fait la part belle aux projets innovants, créatifs et solidaires présents sur la plateforme.

Deux nouveautés viennent amplifier la mise en avant des projets :

  • La sélection des Offical Users : Dailymotion, Madmoizelle, Rue 89, Noomiz et bien d’autres accompagnent depuis le début les porteurs de projets sur Ulule.com. Mise en avant, soutien financier, apport de compétences, accompagnement dans la réalisation d’un projet, les Official Users permettent d’offrir un environnement porteur et générateur de solutions dans la création des projets.
  • Le Hall of Fame : Projet le plus rapide, le plus international, belles histoires, cet espace accueille la crème de la crème des projets crowdfundés.

Cette nouvelle version du site inaugure « le printemps d’Ulule » qui s’annonce riche en annonces, innovations et bien sûr en nouvelles bonnes idées à financer !

Lancée en octobre 2010 par Alexandre Boucherot (38 ans, ancien DGA de Doctissimo) et Thomas Grange (28 ans, ancien Directeur de l’innovation à Doctissimo), la société française Ulule.com poursuit son fort développement et assoie son statut de leader européen du financement participatif.

En un peu plus de 2 ans, c’est plus de 2 000 projets qui ont été financés par les internautes, dans des domaines aussi variés que le jeu, l’agriculture, le cinéma ou l’entrepreneuriat. Fort d’une communauté de plus de 140 000 membres, Ulule.com a déjà collecté plus de 5,8 millions d’euros sur des projets issus de 46 pays différents.

Commentaires (1)

  • vanheems

    |

    je vais bientot finance mon superbe projet grace à ulule en tout cas j’y croit dur comme fer !!!!…

    FVH

    Répondre

Venez débattre sur le forum ou bien laissez un commentaire :