Un appel au crowdfunding pour des Récits du bagne

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Edition, le 06 juin 2015.

récits_du_bagne

Un recueil policier sur l’univers carcéral du bagne de Toulon.

Des étudiants des Lettres Modernes de l’Université de Toulon vous invitent à explorer une sombre réalité historique trop peu connue sur les bagnes de Toulon et de l’Île du Levant (réservé aux enfants) à travers des récits policiers .

Des histoires, entre fiction et réalité qui vont nous plonger dans l’univers carcéral, des histoires de prison, et des intrigues policières. 17 nouvelles composent ce recueil policier.

La collaboration éditoriale avec Pétroleuses Éditions dont le concept est basé sur le financement participatif permet depuis un mois de rendre accessible à une communauté de lecteurs la possibilité de souscrire par des dons au projet.

3 900 € c’est l’objectif de collecte souhaité par le collectif d’auteurs. A la moitié du temps imparti pour la réussite du projet, c’est un peu plus de la moitié des fonds espérés qui ont été recueillis par près de 70 pétronautes.

Les contributions d’un montant minimal de 10 euros, à un maximun de 100 euros sont prévues en échanges de contreparties en fonction du montant apporté, telle que son nom cité dans les remerciements sur la page du site Pétroleuses Edition ou sur l’ouvrage,un exemplaire dédicacé……

SOURCE : https://petroleuses-editions.com/campaigns/recits-du-bagne/

Venez débattre sur le forum ou bien laissez un commentaire :

En direct de Twitter