UstartMe, de la diversité dans le crowdfunding !

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Plateformes de financement, le 05 mars 2013.

UstartMe U’Start’Me est une plateforme de crowdfunding qui mise sur la diversité des cultures et des compétences.

Simple d’utilisation grâce au facebook connect, l’inscription au site est ouverte et gratuite pour tout le monde.

Bewords

bewords Vous y trouverez des perles telles que Bewords qui ouvre son capital et recherche de nouveaux investisseurs. Bewords est une place de marché de mise en relation Clients et Traducteurs sur internet.

L’idée fondatrice du projet repose sur l’objectif suivant : réduire les barrières linguistiques et faciliter l’accès aux marchés internationaux par une désintermédiation de la chaîne de valeur traditionnelle du secteur de la traduction.

La concrétisation de cette idée consistera à mettre en relation directe clients et traducteurs en proposant un outil communautaire et de gestion de projet à coût réduit.

 

Time Performance

Time Performance

De même que la société Time Performance, éditrice d’un logiciel de gestion de projet spécifiquement pour l’ingénierie, la R&D, le développement informatique, qui recherche quand à elle un associé Business Development ainsi qu’un Web Application UX Designer.

 

Work’n meet

Work'n meet Dans un tout autre domaine, la société Work’n meet présente un concept de réseau social professionnel qui propose à ses adhérents des repas d’affaires en fonction des disponibilités et localités de chacun. Celle-ci souhaite lever 200 000 euros !

 

La diversité des Startups et des propositions qui sont faites par UStartMe met la barre très haut sur le crowdfunding français.

Investissez, montrez vos compétences, trouvez des experts, agrandissez votre réseau professionnel, trouvez des idées, soyez conseillés, tout ça c’est sur UstartMe !

Rejoignez-nous vite sur www.ustartme.com !

Contact Presse : Morgane FEVRIER
Email : contact@weeshiz.com

Venez débattre sur le forum ou bien laissez un commentaire :

En direct de Twitter