Vivre de son art : un coaching de Nicolas Dehorter

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Edition, Financement artistes et projets, le 30 mai 2016.

vivre_de_son_art_dehorterVivre de son art par Nicolas Dehorter

Si vous suivez un tantinet l’actualité de AlloProd nous n’avons plus besoin de vous présenter Nicolas DEHORTER considéré comme l’un des meilleurs spécialistes de crowdfunding en France.

Des questions sur le financement participatif Nicolas y a répondu des milliers de fois à travers son blog mais aussi sur ses nombreuses publications depuis ces dernières années dont l’incontournable « Guide du crowdfunding ».

Par des séances de coaching Nicolas Dehorter accompagne régulièrement les porteurs de projets en leur faisant bénéficier de son expertise et son expérience.

Vous trouverez dans ce guide une marche à suivre détaillée pour mettre en place une stratégie sociale média adaptée, ainsi que de nombreuses pratiques essentielles – notamment sur l’art de demander…

« La révolution numérique offre les outils nécessaires pour exprimer sa créativité, même sans apport financier. Derrière le crowdfunding, que l’on appelle financement participatif, se cache le retour d’un système sain, concret et viable de financement. Nicolas Dehorter, considéré comme l’un des meilleurs spécialistes de la question, nous avertit toutefois : il n’y a pas de bons artisans sans bons outils, comme il n’y a pas de solution miraculeuse ou de formule magique. C’est pourquoi il propose ici un guide précieux pour réussir : expliquant qu’à l’ère du numérique il est plus que jamais possible d’être créatif et d’innover, du moins si l’on accepte qu’il ne suffit plus uniquement de vouloir raconter une histoire unique, mais aussi d’être heureux de devoir le faire d’une manière unique, en étant l’architecte de son univers narratif et de sa carrière. »

Téléchargez ce livre

Venez débattre sur le forum ou bien laissez un commentaire :