Arizuka

Ecrit par Michel NEDMIC dans Ecologie, Financement participatif, Social, Solidaire, le 09 mai 2014.

Informations
Arizuka
www.arizuka.com
Société : Treize37
Dirigeant(s) : M. Fabrice Carrega
Siège social : 6 rue des Immeubles Industriels 75011 PARIS
Numéro SIRET : 533 359 188 00018
Capital social : 28 000 €
Date de création : 2012
En résumé

« Financez vos projets avec Arizuka ! »

Arizuka est le premier site de crowdfunding entièrement dédié à l’intérêt général ! Particuliers, associations ou entreprises peuvent y présenter des projets solidaires, d’innovation sociale, de développement durable, de promotion culturelle ou des biens communs et collecter des fonds en ligne auprès du public. Concrètement, notre équipe vous accompagne et vous conseille dans la présentation de votre projet sur Arizuka, la préparation de votre communication sur Internet (mail, newsletter, blog, réseaux sociaux, etc.), votre collecte et la fidélisation de votre communauté.

Avis des internautes

Commentaires (2)

  • aboudou deen

    |

    le projet est sure et claire,précis et très rentable mais je manque de financement.Je recherche donc des partenaires sérieux (Particulier ou professionnelles) pour faire de l’exportation de voitures et camions d’occasions d’Europe vers le Bénin en Afrique occidentale.C’est le plus grand marché composé de plus de 300 parcs d’exposition pouvant contenir chacun des milliers de véhicules de toutes sortes.C’est un marché ou plus de 500 véhicules sont vendus par jour.
    je travaille dans ce domaine et cela pour un partenariat gagnant gagnant.
    Je recherche des partenaires qui veulent soit investir directement dans l’achat et l’envoie des véhicules ou des partenaires qui possèdent déjà des véhicules (Voitures,bus,camions) et qui veulent faire de l’exportation.
    tel 0022996220762

    Répondre

  • oum

    |

    bonsoir, j’ai lu la présentation de votre site et j’aimerais savoir si vous vous interessez aussi aux projets africains? si oui comment?

    Répondre

Laisser un commentaire

En direct de Twitter

No tweets found.