Buzz My Band

Ecrit par Michel NEDMIC dans Financement participatif, Musique, le 01 janvier 2011.

Informations
BuzzMyBand
www.buzzmyband.com
Société :SAS D & G MEDIA
Dirigeant(s) :M. David DORO
Siège social :1 Sen de la Bonde 94260 FRESNE
Numéro SIRET :499 208 999 000 23
Capital social :40 000 €
Date de création :24/07/2007
En résumé

« Label participatif et communautaire de production musicale »

Buzz My Band est une plateforme web de production et de promotion musicale unique en son genre. Sur le modèle du Web 2.0, elle permet aux artistes d’être produits directement par le public et aux internautes de soutenir la création artistique. Elle rémunère chacun de manière équitable dès lors qu’un morceau produit est mis en vente.

En replaçant le public au cœur de la création artistique, Buzz My Band souhaite soutenir les artistes en développement et leur offrir un espace d’exposition leur permettant à la fois d’accéder à une production de qualité et à une promotion basée sur le contact direct avec les professionnels des médias musicaux.

Enfin, elle permet de re-créer un lien direct entre les artistes et leur public en offrant à ceux ci de nombreuses exclusivités autour des artistes qu’ils soutiennent. Buzz My Band prône l’égalité, les bénéfices des ventes des morceaux produits sont partagés à 40% pour les artistes et 40% pour ceux qui les ont soutenus.

Avis AlloProd
  • Le site BuzzMyBand est toujours en version beta depuis 2007, n’a toujours pas produit d’artistes et a environ 4 000 membres inscrits sur son site.
  • Très peu de commentaires de la part des membres et des mises très faibles vu l’ancienneté du site.

Commentaires (2)

  • jmb346

    |

    BUZZ My band ne répond plus depuis des mois et des mois a ses producteurs !! le site fonctionne encore mais il ny a visiblement plus personne aux commandes

    Répondre

    • JLB13

      |

      LE SITE BUZZ MY BAND – BUZZMYBAND EX NOMAJORMUSIK N EXISTE PLUS LES PRODUCTEURS ONT JAMAIS ETE PREVENU ET ONT PERDU BEAUCOUP D ARGENT COMME AVEC SPIDART

      Répondre

Laisser un commentaire

En direct de Twitter