KissKissBankBank au Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême

Ecrit par Michel NEDMIC dans KissKissBankBank, le 22 janvier 2014.

Rendez-vous du 30 janvier au 2 février pour le 41ème le Festival International de la Bande Dessinée dans l’espace KissKissBankBank au sein pavillon Jeunes Talents ! 

Le Festival d’Angoulême réunit tous les ans le meilleur des acteurs de la bande dessinée. Depuis 1972, dessinateurs, illustrateurs, auteurs, éditeurs, libraires et  passionnés se rencontrent pour célébrer la Bande Dessinée.

Venez découvrir l’espace KissKissBankBank au sein du Pavillon Jeunes Talents. Au programme : conseils avisés et passionnés, supers projets de Bande Dessinée made in KissKiss, et ateliers pour comprendre comment mener une campagne de collecte de fonds.

Toutes les infos ici : Consulter le programme du Festival

En s’associant à KissKissBankBank, le Festival d’Angoulême  » vise d’abord à regrouper et soutenir  les projets de maisons d’éditions, d’associations et d’auteurs qui souhaitent initier une création originale autour de la bande dessinée ayant une résonance durant le temps du festival, et qui auront retenu l’intérêt de sa direction artistique (les projets concernés pourront, bien évidemment, être de différentes natures : éditoriaux, événementiels, virtuels,). De manière plus générale, le Festival souhaite, dans le cadre de ce partenariat, soutenir la création et appuyer les projets de collecte de fonds liés à la bande dessinée.

Le Festival à la volonté d’offrir à des projets de qualité, plus de visibilité et de crédibilité pour augmenter l’impact de leur démarche de collecte de fonds et leur permettre ainsi de se concrétiser. Bien évidemment, il s’efforcera lui même, pour certains projets, de participer aux collectes, d’abonder en dotations et prestations diverses et d’agir pour encourager les dons (notamment via ses propres vecteurs de communication). » 

Découvrez les projets de Bande Dessinée sur KissKissBankBank :

Rendez-vous à Angoulême !
Le site d’Angoulême

La Page mentor du Festival d’Angoulême sur KissKissBankBank

Les projets BD sur KissKissBankBank

Laisser un commentaire

En direct de Twitter