Tennis Angels (archive)

vignette_tennis_angels.jpg
Date de création
24 juillet 2009
Pays
France

Devenez les sponsors des champions de demain

Société
TENNIS ANGELS
Dirigeant(s)
M. Jean-Marie LOINARD
Siège social

25, boulevard Albert Christophle
61140 Bagnoles-dans-l’Orne

Numéro SIRET
51386255700016
Capital social
12000
Inscrit à l'ORIAS
Non
Conseiller en Investissement Participatif (CIP)
Non
Intermédiaire en Financement Participatif (IFP)
Non

Société en cours de liquidation. Le concept Tennis Angels vient de l’expérience de Dimitri LORIN, directeur sportif de Tennis Angels, durant sa carrière de joueur de Tennis professionnel.

Les gains perçus des joueurs et joueuses de tennis professionnels classés après la 200ème place mondiale ne couvrent pas l’ensemble de leurs dépenses. Ces joueurs et joueuses sont donc limités dans leur préparation (frais d’entrainement, accompagnement de l’entraineur dans les tournois etc.) et dans le choix de leurs tournois (frais voyages et hébergements à l’étranger).

Ces contraintes nuisent clairement à leur progression pour atteindre le niveau supérieur. L’équipe de Tennis Angels vous présente ces joueurs et joueuses de tennis à fort potentiel et vous propose de devenir acteur de la réussite des stars du tennis de demain, en les finançant à votre échelle (à partir de 20 euros).

Tennis-angels.com, site internet participatif, s’est donc donné pour objectif de réunir des passionnés du tennis souhaitant s’investir de manière originale et moderne auprès de joueurs de tennis professionnels. Les parrains pourront les accompagner à travers les outils d’échange que propose le site (vidéos des joueurs, forum…) et communiquer avec eux.

Ainsi, débarrassés des contraintes financières, ils pourront pleinement se consacrer à leur carrière et progresser dans le classement mondial. L’accompagnement se fait sur 3 ans afin de permettre au joueur une évolution sereine et réaliste. En retour, pendant cette période, vous bénéficiez d’une remise immédiate chez les partenaires, ainsi qu’un pourcentage des gains sportifs tous les ans.

vignette_tennis_angels.jpg Il y a 2 années
Afficher 1 résultat

En direct de Twitter

No tweets found.