« C’est ici que votre histoire commence »
Lacourtechelle est une société de conseil en investissement participatif. Quel que soit le domaine d’activité (artisanat, culturel, social, humanitaire, mode…) et quel que soit le mode de financement (don, prêt, prise de participation), lacourtechelle.fr permet de faire connaître les porteurs de projets auprès des personnes qui croient en eux et qui ont envie qu’ils réussissent.
Notre ambition est d’aider le grand public à franchir le pas vers l’investissement participatif. En expliquant la finance de manière simple, en rassurant, et en conseillant, nous donnons l’occasion aux investisseurs de donner un sens et une utilité à leur épargne.
Nos principaux atouts par rapport aux autres plateformes ce sont :
– Un taux de commission très faible.
– Un panel d’outils puissants pour les porteurs de projet (réaliser le prévisionnel de son activité, suivre en temps réel les chiffres clés, partager les informations avec ses investisseurs), pour les investisseurs (piloter ses investissements, leurs échéances et leur rentabilité), pour tous, accéder aux indices sectoriels du secteur d’activité. |
Commentaires (5)
Richard Laurin
| #
Je possède une marque de commerce au Canada qui se nomme »L’Histoire et l’entretien de ma maison ».
Je cherche un logiciel qui permet de cumuler une information sur les composantes du bâtiment, des travaux effectués ainsi qu’un outil d’avertissements sur le net pour les travaux d’entretien récurrents.
Richard Laurin
Répondre
bois d'âme
| #
Bonjour, je suis entrain de créer mon activité et je cherche du financement.
Pourrais-je avoir plus de renseignement ?
MERCI
Répondre
BRIAND Alain
| #
je n’arrive pas à m’inscrire et a ouvrir un compte§
Répondre
BRIAND Alain
| #
mon adresse mail: briandalain48@free.fr à l’intention du site LACOURTECHELLE
Répondre
Lacourtechelle
| #
Bonjour Alain,
Pour créer un compte, il suffit de cliquer sur « Connexion » en haut à droite de la home page, puis sur « Créer un compte ».
N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés.
Bien cordialement,
Répondre