Le crowdfunding au service du financement politique

Ecrit par Michel NEDMIC dans Particeep, le 02 juillet 2014.

Europe Citoyenne Outre Mer lance sa campagne de crowdfunding

Le crowdfunding au service du financement politique… L’objectif est simple pour le parti politique Europe Citoyenne Outre-Mer : financer sa campagne européenne grâce au financement participatif.

« c’est un mode de financement innovant et original qui permet de lever rapidement des fonds pour financer un projet donné »  explique Patricia Pompilius, tête de liste.

 

Ayant obtenu trop peu voix pour bénéficier du remboursement de sa campagne des européennes, la branche locale du parti politique lance sa plateforme de crowdfunding pour mobiliser ses soutiens.

« étant membre d’un mouvement citoyen, c’est tout naturellement que nous nous sommes portés sur ce mode financement qui nous permet également de sensibiliser un plus grand nombre de personnes sur nos valeurs et nos propositions pour une société plus juste au service des citoyens et ayant pour objectif l’amélioration des conditions et du cadre de vie pour tous »

Pour relever le défi d’atteindre l’équilibre budgétaire, Europe Citoyenne Outre Mer lance sa plateforme de crowdfunding en ligne basée sur la technologie Particeep.

Pour aller plus loin :
– Visitez la plateforme de financement participatif d’Europe Citoyenne Outre-Mer
– Lancez votre plateforme de crowdfunding
– Découvrez les technologies Particeep pour les groupes d’investisseurs, réseaux d’accompagnement et organismes publics
– Investissement participatif / financement participatif, découvrez la finance alternative

The post Le crowdfunding au service du financement politique appeared first on Particeep Blog.

Laisser un commentaire

En direct de Twitter