Prodstar Music

Ecrit par Michel NEDMIC dans Financement participatif, Musique, le 02 mai 2012.

Informations
Prodstar Music
prodstarmusic.com
Société : N.C.
Dirigeant(s) : Mme Magalie VALLEE
Siège social : N.C.
Numéro SIRET : N.C.
Capital social : N.C.
Date de création : 29/05/2010
En résumé

« Le succès passe… par ton talent ! »

ProdStar Music est un label communautaire dont le but est le développement d’artistes afin de les faire connaître par un large public. Ce label est en partenariat avec une multitude d’outils de communication (studios d’enregistrements, radios, presses, tv, web etc.).

L’originalité de Prodstar Music c’est qu’un seul artiste est pris en charge par ce label participatif pour la production de son album : il s’agit de l’auteur-compositeur-interprète Liam DYLANO.

Le site fait appel au public pour devenir le producteur de cet artiste. La mise minimale est de 5€ pour atteindre la somme de 80 000 euros pour l‘enregistrement, la commercialisation et la promotion de l’album.

Les royalties perçues sur les ventes seront partagées à hauteur de 40% pour le producteur public et 60 % pour ProdStar Music, ces dernières servant pour son fonctionnement.

ProdStar Music se veut novateur. Ainsi, vous pouvez également, dans un second temps et par ce même système de mises, devenir producteur de la première grande scène de cet artiste. Par exemple : l’Olympia, la Scène Bastille, la Cigale, le Sentier des halles etc.

Le montant de la location de ces scènes vous sera communiqué et l’artiste Liam DYLANO choisira la scène sur laquelle il souhaite se produire, en toute objectivité bien sûr.

Avis AlloProd
  • Une formule différente des autres labels participatifs qui proposent souvent une pléthore d’artistes aux internautes contributeurs.
  • Une expérience qui a depuis fait ses preuves avec le label « Reflet d’artistes » qui a permis à son unique artiste Olivier Zanarelli d’obtenir la production de son album grâce aux membres du site ainsi qu’une très forte présence sur les réseaux sociaux.
  • Aucunes information légale sur ce site.
  • Une mise d’internautes très faible depuis 2 ans sur l’unique projet.
  • Un projet inconnu sur les réseaux sociaux et pas du tout associé au phénomène du financement participatif pourtant en vogue ces derniers temps.

Commentaires (2)

  • k-lee

    |

    je me presente gagnant a deux reprises graines de star et participation a de nombreuses émissions de tv. je vous laisse ecouter mon album sur mon my space merci j'ai etait conctacter par universal.

    Répondre

    • Michel NEDMIC

      |

      Merci K-lee pour votre message et bravo pour votre parcours musical, nous allons bien sur écouter votre album. Bonne continuation.

      Répondre

Laisser un commentaire

En direct de Twitter

No tweets found.