June

Biographie

June

Hugo est né à Paris le 25 mai 1984. Il entre au conservatoire à l’âge de 6 ans pour y étudier le solfège puis le piano. Il se passionne pour la musique classique, les romantiques tels que Chopin et Listz restant ses préférés.

A l’âge de seize ans, il découvre la guitare en autodidacte et se tourne vers le rock qui lui donne envie de former un groupe. Il décide de former JUNE avec deux copains de lycée, groupe avec lequel il fera de nombreux concerts à Paris mais aussi à Lille et Francfort. Quelques articles de presse sortent alors sur JUNE.

Puis le groupe se sépare et Hugo décide de continuer sa route. Auteur compositeur, il continue d’écrire et composer mais la scène lui manque. Il s’entoure à nouveau de musiciens dont la réputation n’est plus à faire en Février 2010 : Pascal Mulot à la basse, Amaury Béoutis à la guitare et Keuj à la batterie, Hugo étant au chant, guitare et clavier.

JUNE repart ainsi sur la route des concerts en attendant la sortie d’un EP 6 titres, produit par les internautes sur le label participatif Your Music Hall.

Top Actus

  • Sortie septembre 2011 EP 6 titres « Erasing memories »

Dernière vidéo

JUNE 'Requiem' video live /Olympia/rock
JUNE « Requiem » video live /Olympia/rock

Commentaires (2)

  • Anonyme

    |

    JUNE sera l'invité de Laurent LAVIGE de France Inter dans son émission "Les nuits de Lavige".. Laurent LAVIGE chroniquera l'histoire de JUNE à sa façon et passera le titre de l'EP : "Comfort You"..
    à 00h05 le 13 octobre en direct sur France Inter !! Fréquence 87.8 !!

    Répondre

  • nedmic

    |

    N'hésitez pas à partager ici l'actualité de JUNE

    Répondre

Venez débattre sur le forum ou bien laissez un commentaire :