Barack tu nous manqueras, la BD de Vadot

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Design, Edition, Mode, Jeux, Financement artistes et projets, le 20 mai 2016.

cover-barack-168x224« Yes we can », financer la nouvelle BD de Nicolas VADOT

Nicolas Vadot dessinateur de presse vous invite à participer au financement de son prochain recueil, « Barack, tu nous manqueras ! », qui sortira en novembre 2016, juste au moment de l’élection présidentielle américaine qui mettra fin aux années Obama.

C’est sur le site participatif Sandawe que cet auteur a choisi de faire appel aux internautes pour financer ce recueil. Une opération qu’il avait déjà utilisé pour la publication de son album de BD Maudit Mardi ! tome 1 avec l’aide de 290 édinautes.

Un album qui présente une sélection des meilleurs dessins de Vadot sur des événements de l’actualité parus entre l’automne 2015 et l’automne 2016.

Un budget fixé au départ à 15 000 € et qui a été dépassé, soutenu par 254 personnes ce qui assure déjà la parution de l’ouvrage.

Comme exemple de contreparties en échange des contributions versés, pour 20€ un exemplaire et un certificat d’édinaute à votre nom et pour celles et ceux qui auront misé 100 euros ou plus recevrons un petit recueil hors commerce.

« Nicolas Vadot  ouvre chaque semaine l’hebdomadaire « Le Vif/L’Express » par un dessin pleine page, qui précède l’éditorial officiel du journal. 

Projet VADOT

Laisser un commentaire

En direct de Twitter