Beaujolais nouveau 2016 en canette

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Cuisine, Financement artistes et projets, le 27 août 2016.

Beaujolais nouveau 2016 en canetteParticipez au lancement du premier Beaujolais Nouveau en canette

Le Beaujolais Nouveau est le vin issu des toutes premières vignes récoltées dans le vignoble du Beaujolais.
Il est traditionnellement dégusté chaque année le troisième Jeudi de Novembre, en 2016 se sera le 17 novembre, une occasion de partage et d’émotion.

Le Beaujolais Nouveau connait un essor incroyable depuis plusieurs années, en France comme à l’international.

Décrié par certain, les vignerons du cru se targuent de produire un vin de qualité.

Au coeur du vignoble du Beaujolais, depuis huit générations le domaine Brossette Paul André et Fils vinifie des vins d’excellence et produit notamment un Beaujolais Nouveau.

Winestar s’est associé avec le Domaine Brossette Paul André et Fils pour produire sa cuvée 2016 en canettes individuelles.

La société Winestar, lancé en 2013, par Cédric Segal, est spécialisée dans la commercialisation d’une gamme de grands vins français en canette.

Du vin dans un nouveau conditionnement, une canette de 187 ml révolutionnaire, isolés de l’air, de la lumière et de l’humidité, qui se conserve et garde sa qualité comme dans une bouteille.

Pour mener à bien ce projet une recherche de financement sous la forme d’un pré-achat est proposé sur le site de Winestar via une campagne de financement participatif.

En contrepartie, une canette de vin Collector puisque c’est la première fois qu’on trouvera un Beaujolais Nouveau en canette et en série limitée…

Alors seriez-vous tenté de boire (avec modération) du beaujolais nouveau en canette ?

Accès projet

Laisser un commentaire

En direct de Twitter

No tweets found.