Crazy week 2014 : opte pour le financement participatif

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Cinéma, Spectacles, le 14 octobre 2013.

Crazy Week

Pour sa 5ème édition, le festival Crazy Week fait appel au public pour son financement.

En quelques années, Crazy Week est devenu le plus important festival « musiques actuelles » de la côte d’azur, un melting-pot d’artistes nationaux et internationaux confirmés organisé par Ivoire Music et également soutenu par la Ville de Nice et RTL2.

Ce festival qui se déroule sur 5 jours a besoin de se développer, soucieux d’obtenir un peu plus d’indépendance vis-à-vis des collectivités locales qui, en raison du contexte économique actuel, risquent de ne plus garantir indéfiniment le maintien de leurs subventions.

Face au danger de voir disparaître Crazy Week, Ivoire Music a décidé de s’ouvrir au financement participatif. Une façon d’impliquer aussi les festivaliers et de leur proposer des contreparties très avantageuses.

C’est le site participatif ulule.com qui a été choisi pour organiser la collecte du budget fixé à la somme de 3 500 €. A une vingtaine de jours de la fin de la collecte, un peu moins de la moitié de la somme est récoltée. 26 soutiens ont pour l’instant répondu à l’appel, auxquels se joindront sûrement bien d’autres internautes amateurs de rock et de bonne musique.

La 5ème édition du festival « CRAZY WEEK !!! » se déroulera du 16 au 20 Juillet 2014.

SOURCE : http://fr.ulule.com/crazyweek5/

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

En direct de Twitter

No tweets found.