Brain-out

Biographie

Brain-out

BRAIN-OUT est un groupe  Pop / Rock  créé en 2008 par Sébastien et Fabien AEBY rejoint par Olivier CORBONT, batteur du groupe »DIES COROLLES, et Damien CHANTERANNE guitariste de SOYOUZ.

“BRAIN-OUT” se veut innovent dans ses compositions, mêlant sons vintages, synthétiques, et percutants, enrobés d’un chant mélodique en anglais. Fabien est rapidement remarqué pour la qualité de sa voix, les premières compos font mouche immédiatement, et l’une d’elle est sélectionnée pour faire partie d’un célèbre opéra rock.

Brain-out a sorti son premier album, le 8 mai 2011, tendance pop rock alternatif marquant le début d’un interêt particulier de la part des médias et des internautes qui auront l’occasion de les produire en ligne, via le site MyMajorCompagny. Mais le projet n’aboutira pas.

Début 2012 sort le clip nommé « The occult lineage »  qui met en avant les côtés alternatifs, sombres et rugueux de leur musique. Les premiers échos sont largement positifs et le nouvel album devrait bientôt voir le jour dans cette lignée.

Brain-out a terminé 1er de la présélection semaine 47 du Top Artiste 2012.

Actualités

      • .

Concerts

Discographie

Vidéos

The occult lineage
The occult lineage
love through time
love through time

Laisser un commentaire

En direct de Twitter