Seth Eden : Le banc des accusés

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Musique, le 24 décembre 2012.

Un nouvel album pour Seth Eden qui s’intitulera « Le banc des accusés ».

Un album qui se déclinera en deux versions.

La première, version Crystal (boitier plastique) comprendra 12 titres et un bonus track.

La deuxième, appelée « Box Accusés » sera une édition collector comprenant les 12 titres de l’album ainsi que deux bonus track. Dans cette version, il y’aura également un texte en manuscrit et des surprises que Seth vous laissera découvrir prochainement. Les enregistrements auront lieu le 15,16 et 21 Janvier 2013.

Sylvain Yardin dit Seth Eden originaire des Bouches du Rhône entame sa carrière d’artiste à l’âge de 23 ans. En 2009 sous son véritable nom il sortira l’album « Marseille dans le brouillard » produit par Jann Halexander et Jeff Bonnenfant.

Sous le pseudonyme de Seth Eden il publie en février 2012 son 1er opus  « L’autre Rive » puis très vite propose sur le site participatif Akastarter la production de son 2ème album « Des Envies » financé par 42 producteurs. Suivra toujours sur le même site la réalisation du clip « Délivre-moi » réalisé par Laskoni et le financement d’un concert unique pour la lutte contre le sida pour l’opération caritative 2 mains rouges avec Elo-dit en 1ère partie.

L’aventure participative lui sourit aussi quoi de plus normal que de faire de nouveau appel aux internautes contributeurs pour le financement de son 3ème album « Le banc des accusés » .
SOURCE : http://www.akastarter.com/fr/projects/3e-album-le-banc-des-accuses 

Laisser un commentaire

En direct de Twitter