Steve LINDEN : ses fans lui offrent un EP

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Musique, le 20 janvier 2012.

CARPE DIEM sera le titre du prochain EP de Steve LINDEN

Déjà enfant, Steve LINDEN dessine des décors, confectionne des costumes, invente des histoires et écrit ses premiers textes sur des petites mélodies.

A l’adolescence, les choses s’accélèrent avec l’aide de Fabian, son frère ainé, compositeur-arrangeur qui lui compose sa première chanson. Un essai transformé et une passion commune qui continue toujours.

16 ans et le premier concert en public où il interprète ses propres chansons et c’est la révélation, la rencontre avec ce qui seront à jamais le sel de sa vie : la scène et le public !

2001 ce sera un premier duo « Amis d’hier », avec Stefany May puis s’essaie par la suite à des comédies musicales, depuis il enchaîne les prestations sur scène.

En 2002, il se sélectionne dans la catégorie «composition originale » de l’émission « Pour la gloire ». Avec « Garder un espoir » il se classe en finale et cette chanson sera compilée sur l’album « Pour la gloire ». En 2099 et 2010, il se produit aux Fracofolies de Spa.

En 2010, il pose également sa candidature à l’Eurovision 2011 pour y représenter la Belgique avec le titre « C’est la musique ». Il se classe en 5ème position de la finale parmis les 200 candidats du départ.

2010 marque le début d’une nouvelle aventure : la production de son tout nouveau single « Ame d’enfant » sur AKAMUSIC. La production s’est faite en 69 jours 176 producteurs s’associent à son projet.

Après le single il décide d’enchaîner avec la production d’un EP « Carpe Diem » toujours sur le site AKAMUSIC et le 20 janvier 2012 celui-ci sera finalisé par 484 producteurs membres du site.

Un clip est prévu sur la chanson « Âme d’enfant » pour  permettre un visuel et un soutien pour l’arrivée de l’EP.

Laisser un commentaire

En direct de Twitter

No tweets found.