Coralien compose son premier album

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Financement participatif, Musique, le 20 décembre 2022.

CoralienCoralien, est un auteur-compositeur-interprète indépendant. Il est originaire de Louvain-la-Neuve en Belgique.

 Issu d’une famille de musiciens, il débute très jeune l’apprentissage du piano, de la guitare. À l’âge de 14 ans il se lance dans ses premières compositions.

Il remporte très vite des premiers prix de concours musicaux.
Après l’obtention d’un diplôme d’éducation musicale, il décide de se rendre en Amérique du Nord pendant quelques mois pour perfectionner son anglais. A  son retour il alternera les concerts, les festivals et l’enseignement musical.
Dans un style pop francophone, il sort son premier single « Aime » en mai 2021, puis enchaîne avec « Métronome », « La pluie », « Dis-le moi. » et tout récemment « Freedom ». Il produira aussi pour chaque titre un clip vidéo.
 
Comme beaucoup d’artiste la concrétisation d’un album nécessite un budget conséquent. Pour Coralien c’est de l’ordre de 13 000 €. Un montant nécessaire pour couvrir les frais de Mixage & Mastering, de pressage du CD, du graphisme/photo, de la communication…. 
Aussi souhaite t’il que son public puisse prendre en charge une partie de celui-ci. Une aide financière captée à travers une campagne de financement participatif sur le réputé site KISSKISSBANKBANK.
La somme souhaitée est de 3 000 €
La collecte prendra fin le 29 janvier 2023. Un temps suffisamment long pour permettre à ses nombreux followers et admirateurs d’atteindre la jauge et sûrement de la dépasser !

Laisser un commentaire

En direct de Twitter