Dumè : « Maman m’avait dit », un avant-goût de son 1er album

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Musique, le 21 avril 2014.

Dumè - Maman m'avait ditEntre Robin des Bois et le bal des Vampires, l’actualité de Dumè se tourne vers la sortie de son 1er album.

Après avoir joué le rôle du shérif Vaizey dans la comédie musicale à succès « Robin des Bois » et avant d’interpréter le Comte Von Krolock dans la comédie musicale « Le bal des Vampires », Dumè sortira un single courant avril avant la sortie de son album prévue pour le 16 juin prochain.

En décembre 2009, sur le site participatif My Major Company, Dominique Mattei alias Dumè obtiendra en seulement quelques jours de la part de 747 internautes contributeurs le budget nécessaire à la production de son 1er album.

Son premier single « Je ne sais rien faire » sortira en juin 2010 suivi d’un clip vidéo.

En 2012, il est choisi pour interpréter le rôle du shérif de Nottingham dans la comédie musicale « Robin des Bois », véritable succès populaire dont la tournée prendra fin le 29 juin 2014.

En 2014, il obtient le rôle principal dans la comédie musicale « Le bal des Vampires », une adaptation scénique et musicale du film culte de Roman Polanski. Rendez-vous est donné au Théâtre Mogador en octobre 2014.

Le single « Maman m’avait dit », dont la sortie est programmée pour le 28 avril 2014, sera un aperçu de son album à venir. Un album intitulé « La moitié du chemin » que ses fans sont impatients de découvrir après une attente de plus de 3 ans. Un opus qui sera espérons-le à la hauteur de leurs espérances.

Boutique : Maman m’avait dit

La moitié du chemin

Laisser un commentaire

En direct de Twitter