Dumè c’est Vaizey : l’âme noir du shérif dans Robin des Bois

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Musique, le 22 septembre 2013.

Vaizey le SherifVaizey, le shérif de Nottingham dans Robin des Bois, c’est Dumè

Dumè, beaucoup d’internautes l’ont découvert sur le site My Major Company lors de sa demande de financement pour son 1er album. Un projet atteint le 18 janvier 2010 et soutenu par 747 internautes contributeurs avec un budget de 100 000 €.

Repéré par Pascal Obispo, Dominique Mattei alias Dumè, compositeur-interprète d’origine corse né en 1981, a composé des chansons pour Natasha ST-Pier et Johnny Hallyday.

Aujourd’hui, c’est le spectacle musical Robin des bois qui l’a intégré dans sa troupe pour interpréter le rôle de Vaizey, le Shérif de Nottingham, un homme à l’âme noire, assoiffé de pouvoir et qui veut régner en maître absolu sans partage et sans compassion.

Autour de M Pokora (Robin des Bois), ce spectacle musical réunit Stéphanie Bédard (Marianne), Dumé (Shérif de Nottingham), Nyco Lilliu (Frère Tuck), Marc Antoine (Petit-Jean), Caroline Costa (Bédélia) et Sacha Tran (Adrien).

Le spectacle musical « Robin Des Bois », sous la direction artistique de Roberto Ciurleo, est à l’affiche du Palais des Congrès de Paris, à partir du 26 Septembre 2013 et en tournée, dès Janvier 2014, en France, Suisse et Belgique.

Laisser un commentaire

En direct de Twitter

No tweets found.