Lilaslune

Biographie

Lilas Lune

Le mistral c’est bien connu est un vent violent, froid et sec, mais quand il inspire un chanteur poète comme Renaud il devient gagnant et une chanson source d’inspiration en 2003 pour une jeune femme prénommée LILASLUNE.

Bercée dans sa jeunesse par le son des violons LILASLUNE va très vite s’adonner au piano et le théâtre, des passions qui vont transformées cette artiste en fée musicale évoluant dans un univers original.

Enfermer le « monde en cage » dans un album d’un coup de baguette magique n’est pas aussi simple, après plusieurs lunes l’enchantement prendra forme avec l’aide de lutins, elfes et autres fardadets sortis du monde magique « des labels participatifs » .
568 LILASLUNIENS de la cité AKAMUSIC par leurs offrandes transformerons en octobre 2010 le rêve en réalité.

ll reste maintenant au peuple des musiciens, arrangeurs, ingénieurs son et mix de s’acquitter au mieux de leur mission.

Top Actus

  • Lilaslune a sorti le 26 mars 2012 son 1er album un univers original, nouveau, sucré-salé où, sur des mélodies enjouées, vous découvrirez des textes à écouter et à réécouter.
  • Showcase avec Sigrid Flory le vendredi 22 juin à 22h au sentier des halles à Paris

Vidéo à la une


Lilas Lune « Têtes de zombies »

Commentaires (1)

  • Nedmic

    |

    Lilaslune participera à la 4éme édition du concert caritatif aux profits de l'ARS ('Association de recherche sur la sclérose latérale amyotrophique) le samedi 8 octobre à Moirans en montagne dans le Jura.

    Répondre

Laisser un commentaire

En direct de Twitter

No tweets found.