François Damiens : ses nouvelles caméras planquées… un peu trop

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Design, Edition, Mode, Jeux, le 30 novembre 2012.

Les nouvelles caméras planquées de François DamiensL’humoriste Belge François Damiens revient pour de nouvelles caméras planquées.

Au coeur de la Suisse, tour à tour prof de parapente, agent de voyage ou encore bibliothécaire, François Damiens dégaine son humour imparable et nous livre plus de 2 heures de sketches.

151 participants soutiennent ce projet pour un budget de 5 633 € sur le site Akastarter au profit de Tourne Sol Production créé par Michel et Florence de Launoit, à l’origine de nombreux projets dans des domaines aussi variés que le théâtre, la télévision ou encore la musique.

L’idée de faire appel au crowdfunding sur ce projet  ne nous a pas totalement convaincu. Les contreparties proposées ne sont ni plus ni moins que des pré-ventes des DVD de François Damiens. Le seul avantage à notre connaissance était de recevoir les DVD chez soi avant tout le monde.

Bon nombre d’internautes contributeurs se plaignent sur le forum dédié au projet du site Akastarter de ne pas les avoir reçu.

Des caméras un peu trop planquées donc pour les membres « prioritaires » mais disponibles pour tout un chacun depuis le 27 novembre 2012 dans tous les points de vente !

Commentaires (1)

  • sebastien

    |

    Les sites de crowdfunding serviront également aux préventes, mais il faudra maintenir un degré d’innovation ou d’exclusivité pour éviter que cela ne tourne en simple plateforme commerciale – au même titre qu’ebay.

    Répondre

Laisser un commentaire

En direct de Twitter