Francoise Uberall : « Des étoiles plein la tête »

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Design, Edition, Mode, Jeux, le 09 septembre 2011.

BouquivoresFrançoise Uberall vous invite à l’aider à éditer son nouveau roman « Des étoiles plein la tête ».

Bouquivores Editions est une maison d’édition fondée sur la communauté et la rencontre, la découverte de nouveaux auteurs et l’acquisition de livres inédits non distribués dans le commerce.

La part vaut le prix du livre (frais d’envoi inclus) et il ne faut que 75 parts pour imprimer le livre, dans un délai de 6 mois. Si au moins 75 parts sont atteintes dans le délai imparti, le livre est imprimé et vous le recevez chez vous. Sinon, vous êtes remboursé.

Vous avez toujours la possibilité de bénéficier des avantages Premium en choisissant le Pack Premium qui vous permet, en plus d’acheter le livre, de vous impliquer activement dans sa publication en échangeant avec l’auteur, en participant au choix de la couverture et en bénéficiant de 50% de réduction sur la pré-édition.

Et si le livre est imprimé, vous recevrez : votre exemplaire chez vous, votre nom dans le livre et une édition numérique offerte !

Françoise Uberall :

Merci à ceux qui me soutiennent et ont envie de connaitre la suite des aventures de Jacques dans « Des étoiles plein la tête » !

Résumé : Il est d’étranges rencontres dans une vie, qui infléchissent le destin qu’on croyait sien. C’est ce qu’expérimente Jacques, enfant puis adulte surdoué, passionné par les étoiles et à la recherche des techniques pour voyager à travers les univers. Dieu, sous les traits de Pierre, a décidé que son intelligence et sa science devaient être mises au service des hommes et va le lui faire comprendre de bien étrange façon…

Laisser un commentaire

En direct de Twitter