Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Commentaires (3)
Philippe Sebbagh
| #
Le lien proposé dans mon message d’hier correspond à mon interview en direct vendredi matin sur Radio France Internationale, RFI, rediffusée le soir.
Le lien du jour renvoie à la critique du livre par un blogueur :
http://www.hebdoblog.com/2012/12/16/tous-mes-voeux-philippe-sebbagh/
Répondre
Philippe Sebbagh
| #
http://www.rfi.fr/emission/20130118-1-philippe-sebbagh-auteur-tous-voeux-editions-bookly
Répondre
Philippe Sebbagh
| #
Comme l’écrit Madame Rowling : Une place à prendre : oui, pour un excellent bouquin. De moi. Vraiment. Mais, trêve de plaisanteries : la moindre des politesses, c’est de courir acheter ou, à la rigueur, commander, commander ça, mais toutes affaires cessantes : 1er roman publié grâce au site Bookly.fr … avec, actuellement inclus, Alessandra Sublet, Jérémy Michalak, Matthieu Noël, Rey Nicolas, Philippe Djian, Beigbeder, François Bégaudeau, Dujardin Jean, Patrick Bruel et David Pujadas en famille… Et même Arlette Chabot.
Ce commentaire d’une inconnue me donne les larmes aux yeux.
5.0 étoiles sur 5 Un voeu, un seul… 12 novembre 2012
Par Béatrice
Format:Broché
… celui – humainement réalisable – de lire à nouveau une belle histoire avec des mots simples qui me parlent et me touchent. L’amour, les rires, les pleurs, l’espoir, la foi en l’autre et parfois même un brin de douce folie s’y côtoient, se mêlent et s’entremêlent pour donner une saveur toute particulière à ce récit. Une écriture et un style uniques, accentués par le regard, on ne peut plus lucide, que l’auteur pose sur la vie et sur lui-même. Décalé sans l’être, poétique, théâtral, magique…
Allez zou, Philippe, au boulot !
« Tous mes vœux » en librairie – auteur élevé à Compiègne
Et même le Service public de télé et radiodiffusion est dans le coup… Et bien entendu Europe 1 et son Drucker. Si. C’est vrai.
Un vœu : passer très vite à la librairie, et y trouver mon livre gratifié d’un mot, même si c’est : « Ce nouvel auteur et son livre ont pour seul objectif d’assurer la diversité… » Même si entre nous, ça devait se passer comme ça, je prendrais sans plus attendre mon sourire idiot. Parce que pas habitué à lire des choses sur Bibi.
Bref, je suis auteur. Bref, j’essaie. Enfin bref, voilà.
Répondre