Hubbyz est en ligne !

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Musique, le 12 janvier 2012.

Hubbyz

Naissance officielle du site Hubbyz à 12 heures le 12 janvier 2012

A travers des vidéos, chaque artiste Hubbyz fait appel à votre talent. Ecoutez bien ce que les artistes ont à vous dire, afin que vous puissiez leur envoyer le meilleur de votre travail.

Ainsi, chaque membre du site pourra envoyer des chansons, musiques, textes, pochettes d’albums et, pour les dessinateurs ou pour les artistes, des propositions de participation à des premières parties.

www.hubbyz.com



Festival des Vieilles Charrues
Entrez dans la Légende
Le plus grand festival de France reste fidèle à ses convictions. Derrières les stars se cachent les révélations. Vous avez envie de jouer sur l’une des scènes du festival?

DJ Zebra
La Voix du Rock Mutant
Animateur sur Ouï FM, DJ ZEBRA est à la recherche des meilleurs Bootlegs et remix de la planète. Etes-vous capable de l’étonner pour passer dans son émission ?

Jean-Luc LAHAYE
Le Rebelle
Depuis 3 décennies, Jean Luc LAHAYE anime la variété française avec toujours autant de passion et de fans. Un parcours rare pour cet éternel rebelle. Il cherche  des chansons pour son tant attendu nouvel album.

Serge LEVAILLANT
Jouez sous les étoiles exactement
Découvreur de talent, Serge LEVAILLANT vous propose de venir présenter votre musique en direct dans son émission « Sous les étoiles exactement ». Regardez attentivement sa vidéo, sa demande est précise. Passez en direct sur France Inter grâce à Serge LEVAILLANT.

Steven SEAGAL
Le Blues en Action
La star internationale a rejoint l’aventure Hubbyz. Steven SEAGAL prépare actuellement son prochain album à consonance Blues/Soul/Country. Parce qu’il est persuadé de trouver LA chanson.

Art MENGO
Les mots du Toulousain
Michel ARTMENGO est l’un des grands artistes de la chanson française. Chanteur et compositeur surdoué, il a décidé d’enrichir son futur album de nouveaux paroliers. Vous aimez écrire ?

Commentaires (6)

  • mpercuss

    |

    très bon concept même si c’est payant ^^

    Répondre

  • franky

    |

    Bonjour à tous, j’aimerai donner mon avis sur Hubbyz. Je connais personnellement une personne qui a été selectionné par ce site et je m’y suis inscris pour postuler à des demandes. Cela m’a couté 6 euros pour repondre à 4 demandes, je ne trouvepas ça cher, et c’est vrai qu’il m’a fallu bien choisir mes chansons avant de les envoyer. Puis moins ils en recoivent plus on est sûr qu’ils écoutent nos titres.
    Au bout du compte, il vaut mieux payer une petite somme, plutôt que de créer des profiles gratuitement pour des concours où l’on doit faire voter nos potes, alors que ces marques comme SFR, Ricard… pense surtout à faire visionner leurs pub. Voici ma petite pensée.
    Au fait, Alain, t’en as vu beaucoup des sites qui proposent un peu de créativiité???
    Je pense donc qu’Hubbyz est pour l’instant une bonne idée.
    PS Jeff, Alain est sincèrement découragé je crois. Voir « positive attitude » cf Lorie ;)

    Répondre

  • ald

    |

    Voir réponse ci-dessus Jeff :))

    Répondre

  • Jeff

    |

    Bravo Alain pour ton commentaire, on sent bien que tu est vraiment sincères tout simplement …. encore bravo….jeff

    Répondre

  • Alain

    |

    Votre système est scandaleux. Il faut maintenant payer pour envoyer ses créations ? Encore une arnaque visant les artistes autoproduits. Après les concours à l'applaudimètre, qui ne servent qu'à faire payer ses amis, les services de coaching d'Universal aux appels surtaxés, voici donc un nouveau système de racket faisant miroiter la reconnaissance…

    Pour information, les DA des labels reçoivent des dizaines de disques par jour et n'ont pas le temps de les écouter. Idem pour les animateurs et producteurs de radio comme pour les journalistes. Ils sont harcelés par les attachés de presse. Alors, ne croyez pas qu’en tant qu’artiste autoproduit, Hubbyz vous fournira un passe-droit. Ne soyez pas naïf…

    Autre chose : n'est-il pas choquant de retrouver Serge Le Vaillant sur ce site alors qu'il travaille pour le service public ? Vos impôts le rémunèrent et c’est son boulot de découvrir et programmer des artistes. Le fait de devoir payer pour lui envoyer vos créations est une forme de privatisation du service public. Alors, je vais vous faire gagner du temps et de l'argent. Pour envoyer vos démos et maquettes à Le Vaillant (et à l’ensemble des producteurs ou animateurs de Radio France), c'est très simple : prénom.nom@radiofrance.com

    Si demain, vous devez payer pour postuler à une offre d’emploi, la chose ne vous choquerait pas ? Hé bien, c’est la même chose ici. N’enrichissez pas ces gens sans scrupule.

    Répondre

    • ald

      |

      Mon pauvre Alain !! Je te sens bien aigri :))
      Je ne sais pas de quoi ta vie a été faite, mais ce ne doit pas être bien gai..
      Ceci dit je suis un peu méchant et peut être que ce n’est pas vrai, et que tu fais tout simplement partie de ces gens qui ne vivent que par la critique, et ma foi pourquoi pas !!
      hubbyz n’a pas été créé pour gagner de l’argent mais pour permettre à des artistes inconnus de se faire connaître..
      Serge Levaillant comme d’autres ne peuvent parfois pas forcément écouter tout, c’est vrai. Les professionnels d’hubbyz sont justement là pour les aider.
      Ce n’est pas les 300/400 euros que représentent chaque demande qui vont nous enrichir, rassure toi. Nous sommes de plus bénévoles et avons par contre investi beaucoup d’argent et beaucoup de notre temps, (encore aujourd’hui), pour que ce site existe :)).. Bien que ton genre de commentaire me fasse sourire, je suis un peu embêté pour les hubbyz qui ont compris le message et qui pourraient être choqués..
      Le fait que ce soit payant, c’est juste pour que les auteurs/compositeurs/artistes fassent un peu le tri dans leur créations pour qu’hubbyz ne soit pas noyé sous des milliers de propositions.
      Quoiqu’il en soit, sache que pour faire te plaisir un système gratuit sera bientôt mis en place sur hubbyz :))
      Tu vois tu vas pouvoir poster plein de tes belles créations gratuitement !! Car je suppose que tu es au moins auteur/ compositeur / ou artiste pour pouvoir faire de telles critiques ? :))

      Répondre

Laisser un commentaire

En direct de Twitter

No tweets found.