Les carnets effaçables by Marisa

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Ecologie, Edition, le 25 mai 2019.

Les carnets effaçables de Mari’s A un impact positif sur l’environnement

Mari’s.A est une marque de vêtements 100% coton BIO certifié GOTS pour les enfants de 3 à 10 ans. Elle est animée par la dessinatrice Marisa Bischoff et la dynamique Nadège Prat qui vient tout juste d’intégrer l’équipe.

“Mari’s.A” dans sa diversification propose aussi une collection de carnets à dessin collector.

Destiné aux enfants, ce carnet à dessin ludique est à la fois écologique, pratique et économique. Réutilisable, il permet d’effacer les pages à volonté comme sur un tableau blanc. Fini le gaspillage de papier, ce carnet à dessin équivaut à plus de 6 000 feuilles de papier !

Il se décline sous la forme d’une TRILOGIE by Marisa : DIDI le pélican, ZAZA l’autruche et LULU la méduse !

Pour ce projet Mari’s.A collabore avec l’association varoise « Souffleurs d’Écume » qui a pour objectif le maintien des populations de cétacés de Méditerranée dans un état de conservation favorable.

Une campagne de financement participatif a été lancée sur le site Kisskissbankbank. L’objectif de la collecte est de 7 500 €. Une somme nécessaire pour la fabrication des carnets.

Bon à savoir : Trois euros par carnet à dessin seront reversés à l’association pour aider au développement de leurs projets de protection des cétacés.

Laisser un commentaire