Masque de visage connecté MAPO

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Financement artistes et projets, le 22 décembre 2015.

Masque de visage

Masque Mapo

Masque de visage MAPO® au service de votre peau

Wired Beauty® a inventé et breveté MAPO®, un masque de beauté connecté simple d‘usage, multi-fonction et totalement personnalisé.

Mesdames, votre peau tire, vous pensez ne pas avoir de problème d’hydratation, vous vous demandez si votre crème est suffisamment efficace et adaptée à votre peau ? Les créateurs de ce projet pensent que MAPO® est une solution au service de votre peau.

Un masque de visage personnalisé, fabriqué en France, et un produit de haute technologie.

En moins d’une minute grâce aux bio-capteurs intégrés dans le masque de beauté positionnés sur les endroits clé de votre visage, vous pouvez réaliser un check-up, obtenir des mesures pertinentes comme le niveau d’hydratation et ainsi mieux connaitre votre peau. Via votre smartphone une application communautaire  La Clinique Digitale ™ vous permet d’être mis en relation avec des experts pour partager des conseils.

MAPO® est constitué de différentes couches intégrant ses fonctionalitées techniques. Un circuit électronique flexible est intégré en toute sécurité dans un silicon médical souple pour assurer un contact fiable avec votre peau. Les données sont collectées par un dispositif alimenté par batterie qui les transmet ensuite à votre smartphone via Bluetooth low energy.

Wired Beauty concepteur du projet vient de lancer une campagne de financement participatif sur le site Kickstarter. Pour financer l’industrialisation des masques un budget de 40 000 € minimum est nécessaire. Pour l’optimisation des logiciels, le lancement de l’industrialisation, la finalisation de l’application Wire beauty, et  le démarrage de la production, il faudra près de 6 mois pour envisager une prévision de mise sur le marché des masques soit pour le mois de juin 2016.

En contrepartie des contributions, il sera remis un masque MAPO en 3 D, la fonction booster d’hydratation et l’appli Wired Beauty.

Suivre le projet

Laisser un commentaire

En direct de Twitter