Peopleforcinéma : soudain le vide

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Cinéma, Spectacles, Plateformes de financement, le 03 décembre 2012.

People For CinemaLa photo sur le mot « fin » va t’elle s’afficher sur l’écran du site Peopleforcinema ?

L’échec du dernier projet sur le film « Tango libre » est t’il annonciateur d’une dernière séance pour le site Peopleforcinéma ?

Le site à certes annoncé de grands changements mais ceux-ci étaient prévus pour le mois d’octobre. Depuis, pas d’informations concrètes voire un certain mutisme de la part de l’équipe P4C.

Et depuis, dans un catalogue absolument vide, c’est l’attente pour de nouveaux projets à financer .

Quelques internautes contributeurs pleurent déjà dans un coin sur un retour espéré de leurs mises ou gains, d’autres menaces de relever le strapontin. Et certains chantonnent déjà « Bye bye rendez-vous à jamais ! »

Il faut reconnaître que le bilan à ce jour n’est pas bon. Les redditions démontrent  une perte d’environ 20% pour une mise d’une part sur chaque projet (soit une part investie de 20€ + Frais gestion 2,39€).

Merci Eddy  pour l’emprunt de quelques unes de tes belles paroles de ta chanson « La dernière séance ».

Commentaires (3)

  • PAUTAS

    |

    En effet, mon courrier n’a pas de réponse et je suis toujours en attente du paiement de mon crédit laissé effectivement pour d’autres mises

    Répondre

    • Michel NEDMIC

      |

      Bonjour PAUTAS. Le silence que l’on pourrait qualifier d’assourdissant par l’équipe du site est inexplicable et montre le peu de considération que ceci porte vis à vis de leurs membres. Par contre concernant le remboursement des crédits nous pouvons vous certifier que pas plus tard que la semaine dernière un virement a été effectué sur le compte d’un membre du site P4C qui en avait fait la demande.

      Répondre

Laisser un commentaire

En direct de Twitter