Pyraths se lance à l’abordage du financement participatif

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Design, Edition, Mode, Jeux, le 21 novembre 2013.

PyrathsUn trio féminin pour nous conter une histoire de piraterie

Pyraths est une bande dessinée tout public loufoque et délirante mêlant humour et aventure sur fond de flibusterie rocambolesque.

Les auteurs :

Licinia, une talentueuse dessinatrice italienne qui publie en septembre 2011 la bd Sacha fashion couture

Katia Even, la scénariste et auteur déjà de plusieurs BD (surtout pour la jeunesse) dont l’album « Rachel la petite souris » qui a fait l’objet cette année d’un projet de pré-vente participatif sur le site Ulule

Francesca Pesci, la coloriste et illustratrice de livres pour la jeunesse. Sa première publication date de 2001 avec le livre pour jeunesse « Les patins d’argent ».

Les auteurs de Pyraths ont donc décidé de faire appel au financement participatif sur le site dédié à la bande dessinée Sandawe afin de faire éditer leur album. Un budget estimé à 39 000 € devra être finalisé avant le 31 mars 2014. Actuellement, la barre des 200 édinautes flibustiers a été franchie.

Enrôlez-vous sans tarder et rejoignez cet équipage de marins déjantés pour un voyage hilarant et une aventure participative pleine de surprises.

Même si une carte aux trésors ne mène pas toujours à la fortune, elle vous permettra tout de même, en échange de vos contributions et selon son importance, d’obtenir votre nom dans l’album, une édition numérique ou papier de l’album, un certificat d’édinaute personnalisé et des contreparties encore plus importantes que nous vous laissons dénicher sur : http://www.sandawe.com/fr/projets/pyraths

Laisser un commentaire

En direct de Twitter