Xavier Palud dirigera le film participatif « A l’aveugle »

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Cinéma, Spectacles, le 19 avril 2011.

A l'aveugle

Affiche à l’aveugle

Faire le film « A l’aveugle » ensemble !

Xavier Palud à la réalisation

Les internautes participent aux grandes étapes de la production : l’élaboration du scénario, les options de réalisation, le choix du casting ou de la bande sonore.

Le réalisateur Xavier Palud a été choisi pour diriger le film. Il sera accompagné de son 1er assistant Eric Pujol. Eric Besnard est le scénariste du film.

« À l’aveugle » ou l’histoire d’un policier qui enquête sur une série de crimes non résolus. Ses investigations s’enlisent, jusqu’à ce que certains indices attirent son attention. Une piste étrange, l’amenant à suivre un mystérieux accordeur de piano…

Xavier Palud fut le deuxième assistant réalisateur sur « Un indien dans la ville ». En 2006, il coréalise son premier long métrage, « Ils » avec David Moreau. En 2007, Palud réalise le remake de « The Eye » et dirige Jessica Alba dans un thriller horrifique.

Il fait parti du groupe de réalisateurs français, tel que Philippe Haim, sélectionnés pour adapter la célèbre bande dessinée « XIII » en 13 épisodes de 52 minutes pour Canal +.

A l’aveugle

Laisser un commentaire

En direct de Twitter

No tweets found.