Fini les régimes avec la fourchette connectée Hapifork
Un sacré coup de fourchette pour la Hapifork
Réapprendre à se nourrir lentement pour mieux et moins manger, c’est l’objectif de cette fourchette intelligente développée par la société Hapilabs, conçue par Jacques Lépine, descendant du célèbre inventeur. Dotée de capteurs ultra-sensibles, la Hapifork vibre si vous mangez trop vite. Une façon aussi pour aider à maigrir et – qui sait – bannir à jamais les nombreux régimes alimentaires trop souvent inefficaces.
Pour lancer cette fourchette révolutionnaire, l’homme d’affaires Fabrice Boutain, ancien champion de saut à la perche, souhaite réaliser une campagne de crowdfunding. Son choix c’est porter soit sur le site participatif Kickstarter.
L’objectif est de vendre 5 000 fourchettes connectées à tous les passionnés résidant aux quatre coins du monde, au prix d’environ 75 euros l’unité.
https://www.kickstarter.com/projects/hapifork
Commentaires (1)
Jean-Baptiste HAPILABS
| #
Bonjour et merci de l’intérêt que vous portez à HAPIfork. Nous vous proposons effectivement une nouvelle façon de « réapprendre » à manger.Suivez-nous sur http://www.hapilabs.com et transmettez nous votre adresse courriel pour être tenu au courant de l’actualité de nos produits. Vous pouvez aussi visiter notre page Facebook https://www.facebook.com/Hapilabs et nous suivre sur twitter @HAPILABS pour rester informé ! Bientôt les préventes : )!!!
Répondre