LELO HEX, le préservatif de demain

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Design, Technologie, Financement artistes et projets, le 25 juin 2016.

Préservatif LELO HEXLELO HEX la capote nouvelle génération

Depuis 70 ans le préservatif ce moyen courant de contraception et de protection contre les MST n’avait pas évolué. L’entreprise Lelo, spécialisée dans le monde du plaisir, basée à San Francisco, a créé Hex, une capote qui par sa structure différente, composée d’une structure de 350 hexagones, sera plus flexible, plus résistante et va permettre aux utilisateurs de « voir et sentir la différence ».

Après 3 années de recherche et 4 années de test les concepteurs du projet LEHO ont voulu changer l’image et la perception des préservatifs.

Un préservatif en recherche de financement

Hex répond à toutes les normes et à la réglementation très stricte en matière de préservatif. Pour lancer sa commercialisation, les créateurs proposent depuis le 13 juin 2016 une campagne de financement participatif sur le site Indiegogo.

Alors qu’ils espéraient récolter 12.000 dollars, ils en ont reçu 220.000 $ de la part de plus de 10.000 contributeurs. Le pack de 12 préservatifs Hex est proposé en précommande au tarif préférentiel de 12 dollars.

La livraison d’un premier lot de 10 000 capotes est prévue pour le mois d’août 2016.

En soutenant le projet d’appel HEX l’équipe LEHO espère sensibiliser encore plus de gens dans leur combat sur l’utilisation du préservatif.

Projet indiegogo

Laisser un commentaire

En direct de Twitter