Les voix de l’enfant : un appel aux internautes

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Financement artistes et projets, le 16 septembre 2012.

Les voix de l'enfantMy Major Company vous propose de participer au financement de la première compilation caritative et participative : Les Voix De l’Enfant.

Une façon originale de soutenir une oeuvre caritative, chaque part vaut 10 euros et vous donne droit à un intéressement sur les résultats commerciaux de la compilation. Toutefois, cette rémunération se limitera au remboursement de votre don.

Pour une mise supérieure à 10 €, La Voix de l’Enfant et MMC vous proposent une série de contreparties exclusives et originales.

Ce projet a été initié par Mathieu Johann, un chanteur et auteur-compositeur révélé au grand public par sa participation à la saison 4 de la Star Academy. Il avait déjà produit il y a 4 ans un single « Parle Hugo Parle » au profit de cette même association.

La Voix de l’Enfant est une association fédérative créée le 20 juillet 1981 qui a pour but « l’écoute et la défense de tout enfant en détresse quel qu’il soit, où qu’il soit ». Sa porte-parole est la comédienne Carole Bouquet.

Une quarantaine d’artistes ont collaboré à la réalisation de cette compilation.

Je participe à ce projet : https://www.mymajorcompany.com/les-voix-de-l-enfant

Laisser un commentaire

En direct de Twitter

No tweets found.